Abonnement à mes blogs personnels.

Chers amis Bloggeurs,
Je serai particulièrement heureux de vous compter parmi les premiers abonnés de mon blog. Pour tous les nouveaux abonnés , ils recevront un très agréable cadeau gastronomique consommable courant Janvier, ils recevront mon nouvel ibook . Une seule condition s'abonner avant le 31 décembre ou sur http://chefentoque.blogspot.com/ ou sur http://pierremarchesseau-chefentoque.blogspot.com/
je vous remercie de votre confiance. Chaque personne qui parrainera un nouvel abonné recevra systématiquement un petit cadeau consommable autour d'une bonne table et de ma propre fabrication... Tous seront abonnés d'office, (sauf bien sûr ceux qui le refuserons) au Club de la casserole que je créé à partir du 1 janvier 20017 .. Chaque mois aura un thème différent basé sur la saison.  Qu'on se le dise.
Bon appétit...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits

Cromesquis de foie gras