Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous.
Quand je vois que vous, mes
petits ce que vous arrivez à faire avec uniquement un téléphone et que nous qui
avons des techniques ultra avancées pour pouvoir aller plus loin, plus fort et
plus rapide avec des écrans partout qui permettent de communiquer,
d’enregistrer, sur chaque écran, je suis gourmand peut être trop. J’ai donc
voulu passer par une société spécialiste de l’image et du son de façon à avoir
ce qu’il y a de meilleur sur le marché pour vous et j’ai choisi ORANGE. Le
problème c’est qu’il faut passer par des intermédiaires qui appartiennent au même
groupe mais doivent faire un autre dossier pour une autre société du même
groupe et qui va devenir gestionnaire de vos dossiers, l’ancien et le nouveau.
Faut-il encore que ce soit bien fait et que les documents établis suivent.
Cette jeune femme qui s’est occupée de moi à crue bien faire sans doute. Ellea
bien fait le transfert dans l’autre société d’orange et a résilié l’ancienne
ligne, mais a oublié de transmettre le dossier complet d’enregistrement à la
nouvelle société d’orange pro qui gèrait désormais mon dossier. Mais, pour
conserver mes anciens numéros, cette personne n’a pas fait les choses normalement
et a trouver plus facile d’en rester là. Mon compte a donc été résilié d’un
côté et pas ouvert de l’autre. Résultat un ordre de coupure est arrivée le 1
septembre sur l’ancienne ligne sans que la nouvelle puisse prendre le relais
puisqu’elle n’a jamais été construite. Il faut donc construire chez moi et chez
orange une nouvelle ligne et avoir la nouvelle fibre. Mais là aussi les choses
ne sont pas simple, une société externe construit la nouvelle ligne chez
orange, une autre société construit chez moi la ligne optique que je veux
invisible, une autre société d’orange s’occupe du transfert des différents
matériels nécessaires, box, enfin tout le nécessaire au bon fonctionnement de
la nouvelle ligne et quand le matériel a été livré on vous invite à appeler un
numéro de téléphone qui va vous donner un rv selon leurs disponibilités, sous
dix jours maximum pour la mise en route. En attendant vous attendez…Pour régler mon problème, j’ai eu 14
personnes différentes dont seulement 1 m’a rappelé. J’ai eu en deux jours 14
heures de communication dont 80% d’attente avec nous nous excusons pour cette
attente une personne va vous répondre. Jeudi soir mise en attente de 50 minutes
et à la fin du temps d’attente. Vous avez atteint les limites de votre attente
maximum : » veuillez renouveler votre appel ». Personne ne prend ses
responsabilités. C’est de la faute de personne, j’ai même eu droit à : mon
responsable est en pose, je ne peux prendre aucune décision sans lui, il va
vous rappeler, sauf que aucun rappel et que je suis depuis isolé du monde
depuis jeudi midi. Et je payais pour être tranquille 150 euro par mois. Un
foutage de gueule total, des gens pas sérieux, incompétent, menteurs, parfois
malhonnête tout au moins de mauvaise fois. Par compte, les factures là, tout a
suivi. Aucune erreur, le dossier était complet, parfait. Elles sont bien
arrivées et ont été payées par mon épouse le jour même de l’arrivée de la facture..Donc
je ne leur dois rien et comme ce sont eux qui m’ont coupé sans aucune raison,
j’ai donc une rupture de contrat abusive….et je saurai m’en servir le cas
échéant. Voilà donc ce parcours du combattant auquel je suis confronté depuis
jeudi. De guerre lasse, je suis parti à la concurrence et je vais tester un
nouveau système mais j’hésite encore entre le PRO et le classique de la FNAC.
Je prendrai ma décision aujourd’hui…Je vous conseille à toutes et à tous de ne
pas faire appel à ORANGE qui n’est qu’une société de merde, gérer par des
merdes à la limite de l’inconscience pour beaucoup d’entre eux. Je vous
informerai de la suite des évènements qui pénalise notre jeune entreprise mais
dont ces gens-là n’ont rien à foutre et je serai leur PDG il y a belle lurette
que je me serai licencié avec toute mon équipe pour laisser la place à des gens
capables et compétants.
Enfin la bonne nouvelle pour
vous, c’est que ma box, remarche et que je vais reprendre dès demain mes post.
J’ai par contre un mon nouveau de portable en attendant de récupérer mon ancien
numéro : tel 0625238154 Seul mon
téléphone personnel de maison reste en panne ainsi que ma télé tant que la
nouvelle ligne fibre, ne sera pas retirée. A demain matin pour des nouvelles de
cuisine que nous allons pouvoir partager sous forme de cours pour les chefs et
d’informations pour les autres. Bon dimanche…
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