Il faut laisser du temps au temps

Mes amis,
Beaucoup d'entre vous se sont émus que mon blog soit devenu muet et ceci sans explication. j'en suis fort confus. Mais, voyez vous le syndrôme de la feuille blanche m'a rejoint.
L'usure aussi, mais le plus délicat a été de faire sur certains de mes blogs, face aux quelques insultes en tous genres heureusement peu nombreuses des uns ou des autres, que j'ai reçu. j'ai eu envie d'arrêter.
Quand pendant des heures nous préparons des textes de photos, chaque jour, pour chacun des blogs que vous ne demandez rien à personne, et, que parmi les commentaires fusent des choses, des mots dont vous ignorez les raisons, si ce n'est la jalousie que nous soyons lus et par beaucoup.

J'ai donc fait un break de plusieurs mois..de fin mai à fin août....pour faire le point et réfléchir, j'ai par contre beaucoup voyagé, beaucoup appris et tout naturellement le besoin de vous conter ma vie de globe trotter a repris le dessus.

j'ai donc recommencé avec les recettes en espagnol, puis avec chef en toque et maintenant pierre marchesseau....gastromome est encore en suspend mais il va reprendre rapidement en octobre je pense...

Nous sommes donc de nouveau ensemble, j'espère que les nouvelles recettes ou les nouveaux textes vous plairont. Vous avez salué mon retour d'ailleurs par un renouveau de visiteurs qui a fait explosé le compteur , c'est bon signe et c'est pour moi le plus grand des encouragements à continuer ce que j'ai entrepris...

Merci et à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits