Les petites histoires de Pierre

je pensais rajouter un rubrique sur les côtés de mon texte là où sont tout mes liens pour une séquence journalière ou une fois tous les deux jours et mettre en ligne direct les petites histoires de Pierre. La technique étant compliquée et inappropriée pour ce que je souhaitais faire, c'est donc en billets que je m'efforcerai de vous conter, des histoires vraies qui ont ponctué chaque jour de ma vie. Certaines ne le seront pas, elles restent pour moi du domaine privé ou émotionnel. Pour d'autres, celles concernant des personnes disparues, je n'apporterai aucun témoignage qui puissent entacher leur mémoire. Beaucoup de gens me demandent de leur raconter mes rencontres avec Lady Dy ou celles avec Brigitte Bardot, je ne le ferai pas pour des raisons différentes et personnelles. C'est vrai que la vie d'un Chef de cuisine établi dans un restaurant reconnu et connu, comme Le Petit Bedon, la belle table du Théâtre du Rond-Point, celle de la Mirande en Avignon, de La Treille sur l'île Piot, auprès de Pierre Cardin, ou être le Cuisinier de très grands festivals force des rencontres et nous avons forcément des choses à dire ou des témoignages à apporter.
Ce sont les histoires qui ont fait l'histoire et ses légendes. je vais donc sur ce blog qui en principe est un blog d'images et de sons vous raconter certaines de mes images que je crois pouvoir partager avec vous..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits