Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous.
Quand je vois que vous, mes petits ce que vous arrivez à faire avec uniquement un téléphone et que nous qui avons des techniques ultra avancées pour pouvoir aller plus loin, plus fort et plus rapide avec des écrans partout qui permettent de communiquer, d’enregistrer, sur chaque écran, je suis gourmand peut être trop. J’ai donc voulu passer par une société spécialiste de l’image et du son de façon à avoir ce qu’il y a de meilleur sur le marché pour vous et j’ai choisi ORANGE. Le problème c’est qu’il faut passer par des intermédiaires qui appartiennent au même groupe mais doivent faire un autre dossier pour une autre société du même groupe et qui va devenir gestionnaire de vos dossiers, l’ancien et le nouveau. Faut-il encore que ce soit bien fait et que les documents établis suivent. Cette jeune femme qui s’est occupée de moi à crue bien faire sans doute. Ellea bien fait le transfert dans l’autre société d’orange et a résilié l’ancienne ligne, mais a oublié de transmettre le dossier complet d’enregistrement à la nouvelle société d’orange pro qui gèrait désormais mon dossier. Mais, pour conserver mes anciens numéros, cette personne n’a pas fait les choses normalement et a trouver plus facile d’en rester là. Mon compte a donc été résilié d’un côté et pas ouvert de l’autre. Résultat un ordre de coupure est arrivée le 1 septembre sur l’ancienne ligne sans que la nouvelle puisse prendre le relais puisqu’elle n’a jamais été construite. Il faut donc construire chez moi et chez orange une nouvelle ligne et avoir la nouvelle fibre. Mais là aussi les choses ne sont pas simple, une société externe construit la nouvelle ligne chez orange, une autre société construit chez moi la ligne optique que je veux invisible, une autre société d’orange s’occupe du transfert des différents matériels nécessaires, box, enfin tout le nécessaire au bon fonctionnement de la nouvelle ligne et quand le matériel a été livré on vous invite à appeler un numéro de téléphone qui va vous donner un rv selon leurs disponibilités, sous dix jours maximum pour la mise en route. En attendant vous  attendez…Pour régler mon problème, j’ai eu 14 personnes différentes dont seulement 1 m’a rappelé. J’ai eu en deux jours 14 heures de communication dont 80% d’attente avec nous nous excusons pour cette attente une personne va vous répondre. Jeudi soir mise en attente de 50 minutes et à la fin du temps d’attente. Vous avez atteint les limites de votre attente maximum : » veuillez renouveler votre appel ». Personne ne prend ses responsabilités. C’est de la faute de personne, j’ai même eu droit à : mon responsable est en pose, je ne peux prendre aucune décision sans lui, il va vous rappeler, sauf que aucun rappel et que je suis depuis isolé du monde depuis jeudi midi. Et je payais pour être tranquille 150 euro par mois. Un foutage de gueule total, des gens pas sérieux, incompétent, menteurs, parfois malhonnête tout au moins de mauvaise fois. Par compte, les factures là, tout a suivi. Aucune erreur, le dossier était complet, parfait. Elles sont bien arrivées et ont été payées par mon épouse le jour même de l’arrivée de la facture..Donc je ne leur dois rien et comme ce sont eux qui m’ont coupé sans aucune raison, j’ai donc une rupture de contrat abusive….et je saurai m’en servir le cas échéant. Voilà donc ce parcours du combattant auquel je suis confronté depuis jeudi. De guerre lasse, je suis parti à la concurrence et je vais tester un nouveau système mais j’hésite encore entre le PRO et le classique de la FNAC. Je prendrai ma décision aujourd’hui…Je vous conseille à toutes et à tous de ne pas faire appel à ORANGE qui n’est qu’une société de merde, gérer par des merdes à la limite de l’inconscience pour beaucoup d’entre eux. Je vous informerai de la suite des évènements qui pénalise notre jeune entreprise mais dont ces gens-là n’ont rien à foutre et je serai leur PDG il y a belle lurette que je me serai licencié avec toute mon équipe pour laisser la place à des gens capables et compétants.

Enfin la bonne nouvelle pour vous, c’est que ma box, remarche et que je vais reprendre dès demain mes post. J’ai par contre un mon nouveau de portable en attendant de récupérer mon ancien numéro : tel 0625238154  Seul mon téléphone personnel de maison reste en panne ainsi que ma télé tant que la nouvelle ligne fibre, ne sera pas retirée. A demain matin pour des nouvelles de cuisine que nous allons pouvoir partager sous forme de cours pour les chefs et d’informations pour les autres. Bon dimanche…

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