………  A TOUT NOS AMIS DU MONDE ENTIER……..



Chers amis
Je suis Pierre Marchesseau le Chef de ZeChef et vous êtes près de 3000 inscrits comme amis sur nos livres. Vous avez pu voir le développement extraordinaire de Ze Chef en quelques mois grâce à l’action de mes collaboratrices et collaborateurs
Qui partagent notre travail avec leurs amis et nous font connaître chaque jour encore plus. Notre objectif est un Ze Chef dans chaque département de France et d’Outre-mer soit 105 doublé d’un Ze Chef jeunesse dans chaque école hôtelière ou centre d’apprentissage pour que la jeunesse de nos écoles apprennent à communiquer entre eux plus tous les pays d’Europe déjà en place pour 15 d’entre eux et au moins une Agence et son école dans les 55 pays où j’ai travaillé pendant ma jeunesse et plus. 15 sont déjà en place. Mais dormants pour l’instant.
Je vais venir à votre rencontre car en Principe si ma santé le permet, j’ai eu un accident il y a une quinzaine de jours et je suis plâtré, mais j’espère être debout à temps, je dois faire le tour de France avec un grand groupe immobilier ou je représenterai l’art de vivre. Je vous invite à me rencontrer et venir célébrer le pot de l’amitié quand le tour de France passera dans votre ville. Mon téléphone est le 0601671212 et vous pourrez m’appeler pour que je puisse vous dire où notre podium ou autre sera édifié.
Ceci dit puisque vous êtes mes amis et que les vrais amis sont faits pour être dérangés je vais demander de l’aide et si vous pouviez avoir la gentillesse de partager cette demande, de la faire circuler j’aurai encore plus de raisons de vous considérer comme amis. Je recherche en France à l’étranger des personnes compétentes courageuses qui auront l’ambition de faire vivre nos agences, nos écoles de cuisine, des commerciaux et des associations de troisième âge qui pourrait nous parler de leur région, leurs chefs, leurs produits, leurs jeunes, les endroits à visiter et chaque association à forcement sa plume qui saura le retranscrire sur nos pages, chaque jour pour les faire vivre selon notre ligne éditoriale que le chef d’agence aura établie avec eux. Vous avez malheureusement une connaissance, un ami ou (e) qui recherche du travail, même si, ils sont au chômage nous avons des accords avec pôle emploi qui leurs permettent de travailler et de conserver leur acquis chaque mois. Aidez-nous
C’est vital pour chacun de nos départements car à une dizaine, c’est difficile d’assumer la totalité de cette charge monstrueuse. Je demande donc à chacun d’entre vous qui ne se sont pas encore manifester de faire se simple geste de partager ce document avec vos amis et de réfléchir qui vous pourriez aider, car en nous aidant vous les aiderez aussi. J’aimerai que la célèbre tirade du CID deviennent la nôtre revisitée… Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, pourrait devenir, grâce à vous, nous partîmes 3000 ce que vous êtes actuellement mais par un prompt renfort nous nous vîmes 100.000 en arrivant au port !!!
Mais comme, je ne suis pas ingrat, chacun d’entre vous qui nous enverra du monde sérieux avec lequel nous prépareront un bon accord vous recevrez à condition de nous faire savoir qui vous nous avez envoyé un livre de Pierre Marchesseau, 2 = 2 livres 10 vous recevrez 10 livres sous forme électronique, 50 = 50 livres. Chacun contenant 150 recettes voir plus pour certains.
Je compte sur vous chacun dans votre région, mais une chose est importante pour moi c’est que nous restions amis, car l’amitié, le partage sont certainement la chose la plus importante que la nature nous ait donné en créant la vie.
Merci à tous et à bientôt.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits