Une idée pas si creuse que ça !!!


Le designer créatif...
Vous connaissez peut-être ce drôle de verre à vin car ce n’est pas THE nouveauté de l’année, mais ça me fait plaisir de vous le montrer, surtout à cette époque de l’année où les bouteilles de rosé débouchées sont nombreuses !

L’idée : un verre ballon avec jambe et pied creux pour que vienne s’y infiltrer notre breuvage et ainsi gagner 3-4 gorgées ! Déconcertant mais pratique !


Il existe la même version en tasse et en pichet.
http://laurence.brabant.free.fr


PS: Si j’étais rabat-joie je pourrais terminer avec la formule officielle "A consommer avec modération"… mais je préfère contrebalancer avec une phrase officieuse de ma grand-tante qui clamait souvent "
allez, un p'tit verre de vin, ça donne un coup de fouet…!" T'avais raison ma tante, mais  moi je suis plus "Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux. Mais, il ne faut pas rouler dessous la table".....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits