Quand les fêtes approchent RET est toujours là pour vous aider !!!


Paulo votre sommelier est aussi à votre disposition pour vous conseiller, demandez lui ce que vous souhaitez, il sait beaucoup de choses et les partagera avec vous.
Noël ce sont les cadeaux, la neige, l'hiver, mais surtout les grand dîner et l'occasion de cuisiner et déguster des plats délicieux. Pâques, c'est exactement la même chose, sauf que les produits sont différents avec l'arrivée du printemps.

Les fêtes arrivent et vous ne savez pas encore quel plat préparer… ?
Le Chef Pierre Marchesseau de Recettes & Terroirs a sélectionné pour vous les 10 meilleures recettes de cuisine des régions de France !

De la traditionnelle dinde aux marrons en passant par le foie gras et la bûche de Noël, le Chef vous propose des recettes de grande qualité mettant à l'honneur les plus délicieuses saveurs des Régions de France.
Pour Pâques, c'est l'agneau de lait, le chevreau que nous mettrons à l'honneur avec des recettes toutes nouvelles spécialement conçues pour l'émission.

Bientôt SOS Cuisine !

Et n'oubliez que Tonton Pierre résout tous vos problèmes sur un simple appel, c'est lui qui vous répond personnellement où qu'il se trouve...

- Je suis chez mon boucher et je ne sais plus ma quantité de viande à acheter.
- Je n'arrive pas à réaliser la sauce que je veux
- Holla Tonton Pierre au secours mes invités sont là

Tonton Pierre vous dira de 7 heures du matin à 23 heures.




Risotto à la poire et vieux Parmesan Reggiano




Bûche de Noël à la châtaigne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits