Mlle Saveur se promène sur la toile

Zora notre Mademoiselle saveur

Pierre Marchesseau
Recettes-et-terroirs 
16 Rue Rousselle
92800  Puteaux
Tel : 0601671212

Bonjour, Madame, Bonjour Monsieur,
Je suis Mlle saveur. Je suis une petite recette de cuisine du site www.recettes et terroirs.com. Je me promène sur la toile à la recherche de partenaires pour mieux être accompagnée. J’ai besoin de produits de terroirs pour me fabriquer et de bons vins pour que je sois mise en valeur, donc me voilà comme d’ailleurs mes 39600 copines recettes également traduites en plusieurs langues qui se démènent pour trouver leur compagnon le temps d’une campagne. Nous pouvons même nous regrouper autour d’un même cru dans une farandole qui nous conduira dans le monde entier.
Faire la fête et s’amuser dans ce monde de brutes est notre raison, plus notre passion…
Si vous avez envie de faire la fête avec nous c’est le moment. Sautez dans notre carrosse pour que le rêve de nous accompagner devienne une réalité…Abonnez vous à nos blogs, rejoignez nous sur les réseaux sociaux traditionnels ou sur notre site Internet www.recettes-et-terroirs.com
Vous pouvez aussi m’appeler pour un entretien discret ou nous parlerons des conditions de notre escapade dans des millions de foyers gourmands qui nous utilisent chaque jour ou celui de nos 250000 abonnés.
Pierre, mon Papa le Chef de cuisine de Recettes ou Cuisine et terroirs ne souhaite que du meilleur pour moi, mais c’est moi qui choisit, indépendance oblige. La preuve je suis déjà chez vous !!!
Appelez moi vite au 01 83556449…Mais convenances obligent, si vous préférez appeler avant mon Papa pour demander ma main c’est au 0601671212 qu’il faudra vous adresser.
Ne vous faites aucun souci mon Papa est très gentil.
Merci de m’avoir entendue, je vous attends pour vous présenter mes copines et faire la fête.
En attendant de se rencontrer bonne journée.
Mlle saveur Ambassadrice de www.recettes-et-terroirs.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits