Abonnement à mes blogs personnels




Chers amis Bloggeur,
Je serai particulièrement heureux de vous compter parmi les abonnés de mon blog. Pour tous les nouveaux abonnés, ils recevront un très agréable cadeau gastronomique Une seule condition s'abonner avant le 30 décembre 2017 sur http://chefentoque.blogspot.com/ ou sur http://pierremarchesseau-chefentoque.blogspot.com/ et en plus c'est gratuit.
je vous remercie de votre confiance. Chaque personne qui parrainera un nouvel abonné recevra systématiquement un petit cadeau consommable autour d'une bonne table et de ma propre fabrication... Tous seront abonnés d'office, sauf ceux qui le refuserons également au club Ze chef international.Il se réunira chaque mois. Il y aura deux repas par mois, nous dégusterons ma cuisine mais éventuellement celles de chefs que j'aurai choisi. Chaque mois aura un thème différent basé sur la saison autour de chefs et d'endroits prestigieux.
Bon appétit...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits