29 recettes vidéos pour mieux vous aider

Voilà, j'ai donc mis en ligne 29 recettes de cuisine entièrement en vidéo toutes en liens avec mon site vidéo qui en contient bien davantage encore. Je ne suis pas toujours le chef, mais tous les gens qui cuisinent avec moi sont soi mes élèves soi d'anciens collaborateurs. Tous ont un niveau minimum 2 macarons Michelin, même les plus jeunes. j'en ai beaucoup d'autres en réserve. Pour les plus curieux vous pourrez de votre côté aller sur le site de stockage et les regarder. Elles sont là pour être vue comprises et apprises. Nous avons apporté un soin particulier à la maîtrise des mots, ils sont simples et les gestes sont aussi à une cadence très lente qui n'est pas la nôtre en cuisine. L'important est que vous puissiez avec succès reproduire chez vous ce que nous vous aurons montré.
Bon appêtit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une rencontre peu ordinaire ...quoique !!!

La Cuisine Bolivienne

Petits vanets de l'ile d'oléron juste cuits